AgoraPresse

Regards sur l'actualité

BISP : Ecole bilingue à Paris

Situé dans le 15ème arrondissement de Paris, BISP (Bilingual International School of Paris) est un établissement scolaire indépendant, privé et laïque. La particularité de cette école est de proposer un enseignement bilingue anglais-français. Le programme élaboré par les enseignants respecte les directives académiques définies par l’Éducation nationale.

Une stratégie éducative globale

BISP a adopté une stratégie éducative globale pour faciliter la formation des élèves.L’apprentissage précoce de l’anglais permet une meilleure assimilation de cette langue. De plus, les effectifs réduits des élèves permettent un suivi plus personnalisé pour des résultats optimaux. Les nombreuses activités extrascolaires sont également organisées pour favoriser l’épanouissement personnel de chaque écolier.

A partir de 2 ans et demi

L’établissement s’organise en niveau de classes allant de la maternelle aux primaires. Les enfants peuvent être accueillis à partir de 2 ans et demi et jusqu’à l’âge de 11 ans. L’école n’est pas réservée aux anglophones et la maîtrise de l’anglais n’est pas une condition pour une inscription à BISP.

Site Internet de l’école : https://bilingualschoolparis.com