AgoraPresse

Regards sur l'actualité

Les 4 tenues pour hommes qui font craquer les femmes !

Si une coupe de cheveux soignée et une barbe bien taillée sont un atout séduction incroyable, le style vestimentaire l’est tout autant. Messieurs, si vous souhaitez faire chavirer les cœurs, il faudra redoubler d’efforts en matière de garde-robe. Toutefois, pour vous aider un petit peu, voici les 4 tenues ou accessoires qui font craquer les femmes et que vous devriez tous avoir dans votre dressing.

Le jean et le tee-shirt blanc

L’association jean (déchiré ou pas) et tee-shirt blanc est une tenue intemporelle qui donne un look à la fois décontracté et stylé. Ne vous y trompez pas, parfois la simplicité peut s’avérer très payante, car les femmes raffolent du côté « casual » qu’offre cette tenue.

Choisissez un jean ripped pour un peu plus de fantaisie et pour le haut optez pour un tee-shirt saharien qui est un vêtement homme tendance. Pour sortir le soir avec votre belle, portez un blazer avec votre ensemble ou choisissez un perfecto si vous voulez cultiver votre côté rock’n’roll.

Les accessoires

Si les femmes prêtent une attention toute particulière au choix du sac à main ou aux bijoux, il en va de même pour les hommes. S’il ne faut pas tomber dans l’extravagant ou le bling bling comme certains chanteurs de hip hop, une montre distinguée ou un joli chèche peuvent parfois faire toute la différence.

Pour un look à la fois sexy et rebelle, choisissez un bracelet manchette en cuir et pour apporter la touche finale à votre tenue élégante, optez pour des lunette de soleil Cazal. Il suffit parfois d’un petit détail pour vous démarquer des autres hommes, mais aussi susciter l’admiration des femmes.

Le costume 3 pièces

Difficile à porter au quotidien, le costume 3 pièces reste un must have dans la garde-robe d’un homme. Remis au goût du jour par Simon Baker dans la série Mentalist, il est le summum de l’élégance masculine. Avec une cravate ou un nœud papillon, en portant cet incontournable du look dandy, c’est le succès garanti.

Sachez que la chemise et le gilet font, à eux seuls, leur petit effet et que les femmes trouvent cela terriblement sexy, vous pouvez donc tomber la veste, sans souci.
Toutefois, afin de ne commettre aucun impair, préférez un modèle sur-mesure qui saura parfaitement mettre vos courbes en valeur.

Les chapeaux et les bonnets

Élément à part entière, le couvre-chef est devenu un incontournable de la mode masculine. Cherchant toujours plus d’originalité, les hommes cassent aujourd’hui les codes en portant des chapeaux avec des tenues décontractées et des beanies avec un style plus élégant pour éviter le côté formel.

Inséparable du look « preppy » et du look hipster, ils sont l’occasion pour vous d’affirmer votre personnalité. Cependant, préférez toujours un chapeau sur mesure pour obtenir un look parfait, sans aucun faux pas.

Avec ces petites astuces, il ne vous reste plus qu’à trouver votre style et laisser les femmes succomber à votre charme.