AgoraPresse

Vos publications sur votre actualité

Spotee : Espace de CoWorking dans un cadre exceptionnel

SPOTEE représente deux espaces de coworking situés à Aix-Les Milles et Éguilles, à proximité immédiate d’Aix-en-Provence. Dans un cadre de village calme, SPOTEE a choisi d’installer ses bureaux dans deux villas entièrement restaurées : c’est là que se retrouvent travailleurs indépendants, start-up et microentrepreneurs. Cet espace de coworking sort des sentiers battus en innovant : outre le travail, SPOTEE propose des moments de bien-être pour renforcer « le team building » entre les uns et les autres. Tour d’horizon.

Location de bureaux

SPOTEE Aix-en-Provence vous propose de louer des bureaux à votre convenance, en open space ou en bureaux fermés individuels. Les bureaux partagés en open space sont conçus pour accueillir jusqu’à 10 personnes ; les bureaux fermés offrent des surfaces s’étendant de 10 à 26 m² en fonction de vos besoins. La location de bureaux est possible au mois, à la journée ou demi-journée pour un tarif intéressant.

Location de salles de réunions

Pour vos meetings commerciaux, séminaires de formation entre confrères, rendez-vous téléphoniques ou visioconférences, SPOTEE vous propose ses salles de réunion pouvant accueillir de 4 à 8 personnes. À la journée ou demi-journée, c’est selon vos attentes !

Des espaces de détente conviviaux

Les deux maisons renfermant les espaces de coworking mettent à la disposition de leurs travailleurs de confortables salles de repos, où ils peuvent se détendre après une matinée de travail productive. Le contexte de village contribue notablement à la sérénité nécessaire pour bien travailler, et les espaces de repos dispensent une luminosité bienfaisante.

Pour les petits creux

C’est bien connu, le travail creuse ! Biscuits divers, barres de céréales et jus de fruits sont disponibles pour le moment où la pause s’impose !

Bien-être moral et bonne forme physique

C’est en cela que SPOTEE constitue un coworking hors du commun ; à l’heure où nombre d’entreprises importantes commencent à reconnaître les vertus de la sieste, les bureaux partagés d’Éguilles et d’Aix-Les Milles creusent davantage le sillon et proposent des cours de Pilates. Il s’agit d’une gymnastique douce s’inspirant des différentes techniques du yoga, de la danse et de la gymnastique classique ; alliant exercices physiques et techniques de respiration, elle est laissée à la libre appréciation de chacun. Avantage majeur : les cours de Pilates sont également ouverts à la clientèle extérieure au coworking qui souhaite en profiter.

Opportunité pour les créateurs d’entreprise

Vous ne disposez pas encore de bureaux pour votre entreprise naissante ? Optez pour le bureau virtuel au sein de SPOTEE coworking ! Cette solution plus économique que la location d’un local commercial protègera votre vie privée, en attribuant à votre société une adresse différente de votre lieu de domiciliation.